Nos amis les ordures. 2/02/2017

Voilà déjà un mois que 2017 s’égrène, et l’impression sournoise d’avoir fait une indigestion de Mon Chéri dure depuis quasiment 30 jours, au point de chier des noyaux de cerise à chaque passage aux toilettes après le JT de 20h.

On pensait pourtant avoir atteint le fond du fond de la politique française après deux quinquennats marqués par l’incompétence, les concours de bites et les affaires dégueulasses, mais les égouts descendent finalement bien plus bas que ce que l’on imaginait. Comme tout prêtre pédophile, discret et respectable, Fillon avait donc, sous cette blancheur immaculée qui illumine les aubes des communiants aveuglés, une forte envie de nous la mettre également bien profond. Don Corléone dormait sous l’Abbé Pierre. Réussir à virer Sarkozy pour en arriver à ça, même les plus fins stratèges de la littérature mafieuse n’auraient pas osé l’écrire. On a tous eu des scrupules, vautré sur notre canapé à crédit de chômeur inutile, en écoutant des discours moralisateurs pour redresser cette France qui bandait mou depuis 5 ans. Au moins pourra t-on reprocher à Hollande d’avoir était nul, maladroit et un peu engoncé dans un costume trop grand pour lui, préférant faire du scooter la nuit pour énerver son ex et alimenter la presse poubelle. Mais alors là, avec les camions de casseroles que se trainent les barons de ton parti irréprochable, vous allez pouvoir faire concurrence à Tefal pendant quelques années. En même temps c’est bien utile autant d’ustensiles pour votre petite cuisine interne, qui fait vraiment passer les concurrents de Top Chef pour des stagiaires du McDo.

Taxer 17 millions d’euros aux votants de la primaire (dont certains avaient juste fait le déplacement par la gauche pour éliminer Gargamel !), et leur expliquer derrière qu’il devront finalement voter pour Baroin, Larcher, Bertrand ou Gargamel…J’ai comme l’impression que Juppé n’osera même pas, par décence, et par fatigue, remettre un orteil dans cette fange où vous vous complaisez à défendre vos intérêts personnels en appelant Jeanne et Charles à votre rescousse républicaine. On savait que le voyage (la croisade) que tu entrepris, tel un Ulysse bigot et rétrograde, serait semé d’embûches, mais là, Pénélope aurait au moins pu se tricoter une couverture un peu plus épaisse en attendant ton sacre du printemps. Tu nous as fais une petite DSK, mais contrairement à lui, qui s’est juste tapé la bonne, tu as quand même réussi à niquer toute la famille en plus des millions français qui te mangeaient les hosties dans la main sans sourciller. Chapeau l’artiste !

Au moins avec Donald, on n’est pas surpris ! On passe notre temps à gueuler que nos politiques ne tiennent pas leurs promesses, mais lui les respecte et on lui en veut aussi ! En même pas une semaine, il a signé plus de décrets racistes et xénophobes que les Le Pen n’en ont rêvé dans leur carrière ! Autant d’énergie pour cacher autant d’incompétence, de méconnaissance géopolitique et de peurs infondées, c’est assez fascinant. Dans les années 50, on pouvait vraiment se méfier des communistes : ils étaient fourbes, laids et sentaient le tabac froid. Dans les années 60, il fallait vraiment anéantir les cubains, prêts à envahir Miami à coups de noix de coco (si c’est pas un signe !) pour imposer les dominos et Compay Segundo à tout le pays ! Quant aux vietnamiens des années 70, que n’a t-on bien fait d’envoyer des milliers de boys faire des barbecues aux frais de Monsanto pour sauver on ne sait toujours pas quoi, mais sûrement pas la face ! Votre vie n’est qu’un film de super-héros dont vous seriez les victimes permanentes, contre le reste du monde, qui ne partagent pas vos valeurs mais juste vos marques et vos fast-food ! Heureusement que les Indiens n’avaient pas la télé à l’époque où vos ancêtres européens les massacrèrent sans répit pour bâtir des Starbucks et des KFC dans les grandes prairies de l’indépendance où s’ébrouent depuis vos petits bâtards patriotes.

James Woods, cet ex grand acteur mais néo fils de pute conservateur, a brillamment publié des photos de gens morts au Bataclan pour justifier vos lois farfelues. Doit-on lui rappeler que la majorité des tarés qui viennent exécuter vos enfants dans des lycées ou des écoles sont des purs produits de votre pays malade, fascinés par les armes et la télé-réalité ?D’ailleurs au Canada, c’est un énième fasciste au nom ridicule qui a exécuté six personnes dans une mosquée. Un musulman dégommant six personnes dans une église aurait été un peu plus vendeur pour nos chaînes de télé, mais, bon, on fait avec les abrutis que l’on a sous la main. Au moins les terroristes de Daesh agissent en citant Dieu, pas en venant clamer leur amour pour les idées de Trump ou de Marine Le Pen ! Voilà. En tous cas si les onze prochains mois de l’année se poursuivent sur ce rythme, je vais réserver un aller simple pour le Groenland ou me faire cryogéniser jusqu’en 2505. Date à laquelle je reviendrais. Et comme dans Idiocracy, le monde aura changé…

ce-que-l-on-sait-sur-l-affaire-penelope-fillon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s