Nos amis les hommes. 3/12/2015

 

Les rumeurs les plus folles circulent au sujet de cette nouvelle tuerie aux Etats-Unis, la 355e de l’année, et qui devrait réjouir les membres éminents de la NRA sur les progrès incessants de ses brillants adeptes. Qu’allaient faire deux tireurs dûment équipés, dans un centre pour handicapés et déficients mentaux, plutôt malhabiles avec des fusils mitrailleurs? Y cherchaient-ils Donald Trump ? Ou le courage de leur petit jihad personnel s’arrête t-il en face de personnes valides et potentiellement armées ? Un nouvel épisode déplorable sur lequel devraient surfer les fous furieux républicains, bien aidés par un Dieu qui ne pense qu’à bénir l’Amérique et à sauver ses ouailles d’une invasion imminente, comme depuis 70 ans. Mais les ricains n’ayant pas le monopole de la bêtise, nos petits hommes politiques s’agitent en coulisse dans leurs petits drapeaux bleu-blanc-merde avant d’aller gesticuler dimanche soir pour sauver nos belles régions d’une islamisation inévitable.

Les psychopathes sont donc de sortie, rappelant les grandes heures d’une France gluante et rampante prête à se vendre à un régime qui bâtit tout son marketing sur les mêmes peurs infondées. L’histoire balbutie. Les leçons n’ont pas été retenues et quelques aboyeurs au cerveau plus embrumé que le ciel pékinois viennent vomir leurs salades dans les assiettes des téléspectateurs encore tétanisés par quelques trous de balles. La plongée sous Marine se fera en apnée et dans des profondeurs abyssales rarement atteintes. Peut-être y découvrirons nous même de nouvelles espèces pas encore référencées. Avec Gargamel/Ménard et la Schtroumpfette au Sud, la fine équipe est en place pour accueillir les fans de Jean-Pierre Pernaut et de BFM TV. Une fois n’est pas coutume, prions pour que la jeunesse soudée et lucide de ce pays ne se rende enfin aux urnes pour valider cette nouvelle union née sur les cendres de Charlie et du Bataclan. Et chasser ainsi la vieille garde et ses idées nauséabondes une bonne fois pour toute.

C’est sûr qu’il faut du courage par les temps qui courent. Contrairement à Oscar Pistorius. A trop vouloir passer pour une victime, Iron Man se sera vu rattrapé par son passé, juste sur la ligne d’arrivée, à l’instar d’un Bernard Tapie qui réclamait il y a encore 3 jours 1 milliards de dommages et intérêts pour s’être fait flouer. Dommage surtout. Et plutôt intérêt, dans ces cas-là, à bien fermer sa gueule plutôt que de venir pavoiser devant témoins. Ce qu’aurait du méditer aussi Karim Benzema, pauvre petite oie blanche, qui pourra désormais regarder ses anciens coéquipiers à l’Euro 2016 vautré sur ses coussins Vuitton, à moins qu’il ne préfère mater une petite sextape, tranquillou, entre tarlouzes de son entourage. Du coup avec les départs précédents de Nasri et Ribéry, qui va garder le seul neurone qui restait à cette équipe de France pour retrouver notre lustre d’antan?

Pendant ce temps, 150 chefs d’états ont débarqué à Paris en avion, rejoint la salle polyvalente en Prius pour la photo, avant de repartir dans des convois de SUV aux vitres teintées comme on n’en avait plus vu depuis l’arrêt de 24 Heures Chrono, afin d’aller rassurer les industriels de leurs pays respectifs. On a eu chaud. Même si on aurait pu éviter de faire chier l’automobiliste parisien qui ne demande qu’à prendre sa voiture diesel pour faire ses 2 heures de trajet quotidien en écoutant Rire & Chansons, et organiser ça dans des pays où on n’en branle pas une, en Afrique ou à Monaco. Pour fêter ça , 300 baleines ont décidé de se suicider dans un golf de Patagonie, afin d’éviter d’être capturées par les pêcheurs japonais ou islandais, ces peuples inférieurs qui n’ont pas le bon goût d’apprécier la viande rouge. Mais bon, avec la COP 21, le monde semble sauvé et nos enfants peuvent dormir tranquille dans leurs caissons pressurisés ; les terroristes devraient les empêcher normalement de connaître les dérèglements climatiques de ces 50 prochaines années !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s