Nos amis les hommes. 27/10/2015

Alors que la majorité de la population mondiale qui a une télé HD se plonge avec angoisse dans le départ de la Transat Jacques Vabre, la twittosphère s’étripe pour savoir si les vivants sont bien morts dans une série où en général, les morts sont vivants. Alors que l’on devrait s’enthousiasmer de la baisse du chômage (l’accident de bus girondin ne comptant pas, la majorité étant à la retraite), les gens sont prêts à descendre dans la rue pour déféquer dans le corps préalablement découpé en longueur des scénaristes de The Walking Dead pour les punir de leurs choix maladroits ! Alors que personne n’avait bougé à l’époque de la supposée mort de JR ! Voilà, voilà…On a les combats qu’on mérite. Halloween revient donc a point nommé pour exciter les enfants obèses, les froussards et les vendeurs de cucurbitacées oranges avec sa cohorte de gadgets faisandés et son lot de nouveautés flippantes : une comédie musicale autour des chansons de France Gall et le retour sur le devant de la scène de Christine Boutin. Qui a les mêmes amis, mais pédés, que Nadine Morano pour justifier son incommensurable bêtise. Ca n’est pas une fête catholique pour une fois, mais on aura droit à une double ration de cloches pour l’occasion ! A côté les chroniqueuses de Touche Pas à Mon Poste passent presque pour des énarques.
Nous voilà donc fins prêts pour aborder les élections régionales dans les meilleures conditions, le Nord et le Sud de la France étant bientôt dominés par d’autres blondes hystériques. Quel beau tableau dans une vieille Europe qui n’a jamais senti autant le rance que depuis 1933. « Le monde se porterait mieux si Saddam Hussein et Mouammar Kadhafi étaient encore en vie. » déclarait récemment le champion du stand-up politique Donald Trump. Si le second est mieux mort, en tous cas pour les affaires de Nicolas Sarkozy, on peut se poser cependant la question de la pertinence de cette pensée taquine. Pour avoir viré un moustachu psychorigide de la région, les américains en ont du coup poussé des milliers au massacre, à la noyade ou dans des pays d’Europe qui avaient déjà bien des soucis d’immigration à gérer depuis 50 ans. Et nous ont réveillé en cascade la frange extrême de nos génies politiques qui veulent construire des murs partout comme au Mexique ou dans New York 1997 ! Je ne parle pas d’Israël, car eux ont le droit. Et Netanyahu a été très clair sur la non responsabilité d’Hitler dans l’extermination massive des juifs ! C’est la faute aux arabes et au grand mufti de Jérusalem, ce salopard ! Aussi pertinent que Donald Trump, Neta devra cependant trouver d’autres arguments pour continuer à justifier les bombardements permanents sur des palestiniens que l’on ne pourra pas accueillir non plus !
En Inde, nous dit-on, une femme est victime de viol toutes les 20 minutes. Ce qui fait, si l’on compte bien, 3 partenaires par heure ou 72 par jour ! Quelle santé ! A moins que certains journalistes aient des problèmes de syntaxes, ce qui change sensiblement la donne. Au moins ce pays, qui a le bon goût de respecter ses vaches plus que ses femmes ne sera pas touché à l’avenir par la terrible vague cancérigène contenue dans la viande rouge. Même si on sait ça depuis des années, au même titre que l’on sait que la télévision rend con, on continue quand même en se persuadant que c’est bon pour la santé, en dépit des rapports accablants et des lobbys de bouchers. N’ayant pas accès à ces mets de première qualité, les petits enfants africains pourront continuer à mourir normalement de dysenterie et de malnutrition, remplis de produits toxiques et de placebo que Danone et consorts se plaisent à envoyer là-bas pour soigner surtout leur image et dont les seuls bénéficiaires restent les banques pas franchement alimentaires des paradis fiscaux, où l’on se goinfre en riant sur le dos des rachitiques. Avec tout ça, c’est malin, je viens de vomir mon beluga. »

drole-halloween

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s